Vancouver Sun Run 2014

On continue la tradition pour cette 4ème participation au Vancouver Sun Run (10 kms) avec 45 153 coureurs/marcheurs cette année.

Malgré une série de blessures en Février/Mars et des séances de kinés (afin de tester la sécurité sociale Canadienne et non pas parce que je vieillis ;)), j’ai pu reprendre la course à pied début Avril :

  • embrassade d’arbre en Snowboard avec le bassin ;
  • élongation de la cuisse gauche ;
  • tendinite du talon d’Achille droit (manière d’équilibrer).

Le but étant de se motiver à courir avec pour objectif d’avoir la santé pour attaquer la saison de VTT et en particulier de pouvoir suivre les copains dans le désert des États-Unis.

La course reste la même que les années passées ce qui est pratique pour comparer les temps et j’ai pu battre mon dernier record avec 51:31, le tout sans douleur au genou ou à la cuisse (toujours un peu à la cheville mais rien de bien grave).

Profil altimétrique
Profil de la vitesse

Mots-clés : , , ,

Publié le 29 mai 2014 à 4h59 par Sébastien Launay dans Sport. Vous pouvez suivre les réponses à cet article via son flux RSS. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.

2 réponses à “Vancouver Sun Run 2014”

Laisser un commentaire

XHTML : Vous pouvez utiliser les balises suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>