L’hiver approche à grand pas

C’est cette périodeil est possible de distinguer franchement les premières chutes de neige sur le flanc des montagnes :

Il faudra patienter pour aller sur skier sur les pistes de nuit car les horaires ne changent que mi-décembre mais on peut d’ores et déjà localiser les stations la nuit :

Whistler a ouvert ce weekend avec une semaine d’avance et ses traditionnels «fanboys» (façon Apple) qui commencent à faire la queue la veille afin de pouvoir crier comme des gamins dans le téléphérique ;) :

C’est toujours aussi surprenant de tomber sur de la neige à quelques dizaines de minutes du centre-ville en voiture dans le but d’aller chercher le forfait saison là où une partie des jeux olympiques se sont déroulés il y a maintenant 4 ans :

Pas beaucoup de neige là haut mais ils prévoient apparemment d’ouvrir ce weekend si la neige continue de tomber…

Publié le 19 novembre 2013 à 7h55 par Sébastien Launay dans Photographie, Snowboard. Vous pouvez suivre les réponses à cet article via son flux RSS. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.

4 réponses à “L’hiver approche à grand pas”

Laisser un commentaire

XHTML : Vous pouvez utiliser les balises suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>