Tu sais que tu es à Vancouver quand … #34

Il est de tradition pour les joueurs des équipes de la NHL qualifiées pour les playoffs de se laisser pousser la barbe. C’est un peu comme Movember mais ça peut durer plus d’un mois. En effet, la barbe ne doit pas être rasée tant que l’équipe n’est pas éliminée ou n’a pas remportée la coupe ce qui peut vite donner quelque chose de plutôt moche. Et là où on voit les vrais c’est que bon nombre de fans suivent également la tradition !

Mots-clés : , , , , , , ,

Publié le 12 avril 2012 à 6h29 par Sébastien Launay dans Différences fr/ca. Vous pouvez suivre les réponses à cet article via son flux RSS. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.

Une réponse à “Tu sais que tu es à Vancouver quand … #34”

  • Ludo a dit le :

    Tu sais que l’équipe du rugby du canada a fait la même chose en coupe du monde l’an dernier ? Avant le match contre le France, leur slogan était « Fear the Beard » :-)

Laisser un commentaire

XHTML : Vous pouvez utiliser les balises suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>