Tu sais que tu es à Vancouver quand … #26

Moustache

En novembre tu croises pas mal de gars avec une moustache (souvent moche) alors qu’ils ne se la laissent pas pousser le reste de l’année, tu te dis qu’ils ont perdu un pari !

En fait c’est parce que c’est Movember, un mouvement pour attirer l’attention sur des maladies masculines telles que le cancer de la prostate durant tout le mois de Novembre.

Ils aiment bien les poils ici ;) car dans le même genre les joueurs de Hockey se laissent pousser la barbe pendant les playoffs de la Stanley Cup (le tournoi de fin d’année de la NHL, la ligue de Hockey Nord Américaine) tant qu’ils ne sont pas éliminés. Du coup, l’an dernier vu que les Vancouver Canucks sont allés jusqu’en finale le bûcheron de base (oui car le fan fait pareil que le joueur) avait sa bonne grosse barbe non taillée et je pensais que c’était normal jusqu’à ce qu’on m’explique la tradition :).

Mots-clés : , , , , ,

Publié le 24 novembre 2011 à 8h42 par Sébastien Launay dans Différences fr/ca. Vous pouvez suivre les réponses à cet article via son flux RSS. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.

Une réponse à “Tu sais que tu es à Vancouver quand … #26”

Laisser un commentaire

XHTML : Vous pouvez utiliser les balises suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>