Tu sais que tu es à Vancouver quand … #17

Il y a entre autre un Burger King à l’intérieur du cinéma et tu peux voir des gens rentrer dans une salle obscure avec des ailes de poulets ou des frites bien grasses en plus d’un gros hamburger !

Faut pas aller au ciné sans avoir mangé car l’odeur de bouffe te le rappelle en permanence et pas trop avoir mangé non plus !

Et puis vla la qualité sonore des screeners Nord Américain après, quand tu peux entendre en Dolby Kikix d’un côté le grattage du popcorn et de l’autre du paquet de chips ;).

Mots-clés : , , , ,

Publié le 6 septembre 2011 à 8h27 par Sébastien Launay dans Différences fr/ca. Vous pouvez suivre les réponses à cet article via son flux RSS. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.

4 réponses à “Tu sais que tu es à Vancouver quand … #17”

  • Ludo a dit le :

    Huuuuuuuum … j’imagine l’état de la salle après un film déjà qu’en France c’est pas joli joli !
    Surtout si tout le monde s’essuie les doigts bien gras sur les accoudoirs des fauteuils ;-)

    • Sébastien Launay a dit le :

      Figure toi que malgré ça c’est bien plus propre qu’en France, ils sont bien plus propre, éduqués et honnête ces canadiens.
      La preuve encore une fois avec une vérification du ticket avant d’entrer dans le complexe mais la sortie de la salle est la même que l’entrée, du coup c’est facile de partir dans une nouvelle salle après coup.

  • Pierrick a dit le :

    Arf ça c’est la loose:!!!
    Tu as tenté quoi comme film?

    • Sébastien Launay a dit le :

      Le dernier Harry Potter qui est pas mal à part des passages pour faire de la 3D inutiles et une fin qui manque de quelques explications mais c’était en VO donc ça doit être pour ça ;).

Laisser un commentaire

XHTML : Vous pouvez utiliser les balises suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>